RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

Coffret 6 volumes des Trésors

Prix: 79.99

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
Feb 08 2009, 10:29 pm - Répondu par: Maginot

Réponse privée

Merci pour vos informations!

En fait, Joseph Cattarinich est le premier gardien de but des Canadiens. Il était dans le filet lors du match inaugurale en 1910. Je suis étonné d'apprendre que son père serait décédé au Brésil. À quel endroit il serait inhumé?

Joseph Cattarinich s'est marié en 1914, mais il aurait été en concubinage avec Blanche Vermette. Le recensement de 1901 indique qu'il était chef de famille, mais il aurait triché sur sa situation.

Maginot

Maginot
Feb 13 2009, 2:55 pm - Répondu par: chantal

Réponse privée

Ces informations m'intéressent grandement, mon arrière-grand-mère Marie-Anne Vallée était la soeur de Georgianna Vallée.

Feb 16 2009, 11:22 pm - Répondu par: Maginot

Réponse privée

chantal a écrit:

Ces informations m'intéressent grandement, mon arrière-grand-mère Marie-Anne Vallée était la soeur de Georgianna Vallée.

Bonsoir, êtes-vous une fan des Canadiens? Si oui, vous avez un personnage illustre dans votre arbre généalogique. Auriez-vous des photos de Georgianna Vallée?

Maginot
Feb 17 2009, 12:19 am - Répondu par: phacoche

Réponse privée

Le Collège de Lévis : 150 ans d'éducation : 1853-2003

Bélanger, Pierre, Beaumont, Roger, Tardif, Alphonse

P.321

Feb 17 2009, 12:26 am - Répondu par: Maginot

Réponse privée

phacoche a écrit:

Le Collège de Lévis : 150 ans d'éducation : 1853-2003

Bélanger, Pierre, Beaumont, Roger, Tardif, Alphonse

P.321

Merci, mais j'ai déjà cette information car je travaille avec le Collège de Lévis sur ce dossier.

Maginot

Maginot
Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***