RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

Coffret 6 volumes des Trésors

Prix: 79.99

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Liste des forums » Généalogie » Forum de questions » Questions répondus ou cas résolus
Sous-Forum Résolus
Sujet Jean-Marc Labbé & Denise Lecours-Résolu
Ajouter une réponse
Jean-Marc Labbé & Denise Lecours-Résolu
Vues: 2174 - Total des réponses: 13
May 04 2012, 9:11 am - par Caouette

je cherche les parents et date de mariage de Jean-Marc Labbé,né:1942

St-Hélène-de-Chester,décès:20 janv. 2011,Hotel Dieu,Victoriaville,Arthabaska(Ste-Victoire)marié avec Denise Lecours

Ils ont eu 3 enfants mais je n'ai pas le nom du 3ième

i-Ghislain Labbé

ii-Sylvie Labbé

iii-?

Merci

C'est le propre de l'homme de se tromper,seul l'insensé persiste dans son erreur(Cicéron)
May 04 2012, 9:24 am - Répondu par: Francois

Réponse privée

Bonjour

mariage à St-Pierre-de Broughton le 11 juillet 1964

Jean-Marc (Émile X Anna Charland)  X Denise Lecours (Joseph  X Marie-Claire Lessard)

François

May 04 2012, 10:00 am - Répondu par: Caouette

Réponse privée

tu m'avais envoyer leur mariage à St-Pierre les Becquet,avec l'indice je suis aller sur BMS et trouver St-Pierre de -Broughton,Beauce.Les gens de Victo leur mariage sont quelquefois difficile à trouver.
C'est le propre de l'homme de se tromper,seul l'insensé persiste dans son erreur(Cicéron)
May 04 2012, 11:36 am - Répondu par: rblais

Réponse privée

Bonjour,
j'ai le mariage que Francois a trouvé, 11 juil 1964, mais les enfants ne correspondent
pas a ceux que vous avez ie: Ghislain, Sylvie, et ?

Mes infos sont peut-êtres erronées ?

j'ai
Pierrette n: 12 avril 1965, Victoriaville, marié Rene pelletier 11 juil 1987, Warwick
Joseph n: 7 fev 1966, Victoriaville
Daniel n: 11 nov 1968, Victoriaville, marié Josée Giguere, nov 1989
Annie n: 26 avril 1976, Warwick, marié Martin Guillemette, 23 sep 2005, Warwick

et la naissance de Jean Marc Labbe, 23 avril 1940, Ste-Helene-de-Chester.
May 04 2012, 12:14 pm - Répondu par: rblais

Réponse privée

Sur BSQ, j'ai trouvé un mariage, mais des prenoms différents:

Joseph Gilles Pelletier et M.Claire Labbe, marié le 11 juil 1987,
et ladate de naissance est 12 / 4 / 1965 (date qui correspond a Pierrette).
Donc, le bon mariage.
May 04 2012, 12:53 pm - Répondu par: Caouette

Réponse privée

Pour moi ce n'est pas le même Jean-Marc à moin que se soit son 2ième mariage.Il a un frère qui se noim Réal,Jean-Marc etait gérant de IGA Arthabaska.Ils était nos voisin quand on avait nos enfants,Ghislain et Sylvie jouait avec mes enfants,ils etait toujour rendu chez nous.

J'ai demander la lignée de Jean-Marc avec Denise Lecours etant certaine que c'etait bien lui,c'est mon erreur.

Je vais essayer sa lignée en etant comme épouse ??Olivette Levasseur,si vous pouvez le trouver..me semble qu Olivette est décède après son 3ième bébé

Merci

May 04 2012, 1:04 pm - Répondu par: rblais

Réponse privée

Indice, réponse partielle:

Jean Marc Labbe et Olivette Levasseur, marié env. 1950

Parent: (Labbe)
Stephen Labbe, / Delima Fournier Tourigny

enfant:
Ghislain n: 4 mai 1958, mariage env 1980 avec Suzie Trottier
May 04 2012, 1:10 pm - Répondu par: Caouette

Réponse privée

Je suis aller voir les avis de décès au Funeraire Bergeron et la photo de Jean-Marc est la et ce n'est pas la bonne lignée

May 04 2012, 4:23 pm - Répondu par: Caouette

Réponse privée

Jean Marc Labbé mon ancien voisin m'à Olivette Levasseur,avait un frère Réal Labbé et je vient de trouver un autre frère Onil Labbé,fils de Stephan et Délima Fournier...il s'est marié 02 juil. 1955,Arthabaska, avec Denise Fleury(Albert Fleury/Rose Ilda Laroche)
May 04 2012, 6:30 pm - Répondu par: Caouette

Réponse privée

Bon voila je les ai tous trouver les enfats de Stephane er Délima,et il me reste a trouver les dates,je me suis arriver à l'ancêtre

Descendants of Stéphane Labbé

Generation No. 1

1. STÉPHANE9 L LABBÉ (THOMAS8, CHARLES7, JULIEN6, CHARLES FRANÇOIS5, JEAN FRANÇOIS4, JACQUES3, PIERRE ANCÊTRE2 LABBÉ-LACROIX, FRANÇOIS1 LABBÉ) was born Abt. 1900. He married D was born Abt. 1900. He married DÉLIMA FOURNIER TOURIGNY Abt. 1922, daughter of MÉDÉRIC TOURIGNY and EMMA LABBÉ. She was born Abt. 1901.

Children of STÉPHANE LABBÉ and DÉLIMA TOURIGNY are:

2. i. JEAN MARC10 L LABBÉ, b. 1930, Ste Hélène-de-Chester,Arthabaska; d. 20 janv. 2011, Hotel Dieu,Victoriaville,Arthabaska(Ste-Victoire).

ii. ONIL LABBÉ, b. 27 nov. 1924, Ste-Victoire,Victoriaville; d. 12 juin 1971, Victoriaville.Arthabaska; m. DENISE FLEURY, 02 juil. 1955, Arthabaska(St-Christophe); b. 08 juil. 1932, Arthabaska; d. 24 déc. 2003, Arthabaska.

iii. RÉAL LABBÉ, b. Abt. 1940.

iv. PAUL ÉMILE LABBÉ, m. OLIVETTE THAUVETTE, 27 avr. 1946, St-Léon-de-Westmount,Montréal.

v. HENRI LABBÉ, m. CÉCILE LABBÉ.

vi. DENISE LABBÉ, m. GASTON PRINCE, 31 mai 1952, Ste-Victoire,Victoriaville.

vii. LUCIEN LABBÉ, m. MARIE ANGE MAILLOUX.

viii. THÉRÈSE LABBÉ, m. THÉOBALD LALIBERTÉ, 30 juil. 1960, Ste-Victoire,Victoriaville.

L
S L was born Abt. 1900. He married D L

Generation No. 2

2. JEAN MARC10 L LABBÉ (STÉPHANE9, THOMAS8, CHARLES7, JULIEN6, CHARLES FRANÇOIS5, JEAN FRANÇOIS4, JACQUES3, PIERRE ANCÊTRE2 LABBÉ-LACROIX, FRANÇOIS1 LABBÉ) was born 1930 in Ste Hélène-de-Chester,Arthabaska, and died 20 janv. 2011 in Hotel Dieu,Victoriaville,Arthabaska(Ste-Victoire). He married O was born 1930 in Ste Hélène-de-Chester,Arthabaska, and died 20 janv. 2011 in Hotel Dieu,Victoriaville,Arthabaska(Ste-Victoire). He married OLIVETTE LEVASSEUR 1950. She was born Abt. 1930.

Children of JEAN LABBÉ and OLIVETTE LEVASSEUR are:

i. GHISLAIN11 L LABBÉ, b. 04 mai 1958, Victoriaville.Arthabaska; m. SUZIE TROTTIER, Abt. 1980.

ii. SYLVIE LABBÉ, b. Abt. 1960, Victoriaville.Arthabaska.

L

Je ne comprend pas pourquoi ils ont mis sa photos avec Denise Lecours,grosse erreur

J L was born 1930 in Ste Hélène-de-Chester,Arthabaska, and died 20 janv. 2011 in Hotel Dieu,Victoriaville,Arthabaska(Ste-Victoire). He married O L
May 05 2012, 7:39 am - Répondu par: Caouette

Réponse privée

Merci à tous pour votre aide,je m'excuse si je vous ai conduit en erreur au début mais je me fia sur l'avis de décès,mais malgré tout cela j'ai fini par trouver la bonne lignée,encore un gros Merci
Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***